L'AS Ostrevant recrute

16 mai 2013 - 17:06

Pour la saison 2013-2014 l'ASO recrute des joueurs catégorie sénior principalement ainsi que des dirigeants et entraineurs afin de permettre à nos jeunes de continuer la pratique du futsal.

Afin d'étoffer nos effectifs dans nos differentes catégories pour la saison 2013-2014, l'ASO recrute:

-des joueurs séniors pour pouvoir postuler a un meilleur classement pour la saison a venir

-des joueurs U15, U13, U11et U9 (sous réserve de dirigeants entraineurs et accompagnateurs)

-des dirigeants pour accompagner nos différentes équipes lors de leurs déplacements et matchs à domicile

-nous recherchons également des entraineurs pour les catégories U13 et U15.

Pour tout renseignement et si intéressé vous pouvez vous présenter aux heures d'entrainements ce déroulants à la salle des sport du collège de BOUCHAIN tout les jeudis soir à 19H.

Merci.