28 mai 2013 à 08:38

fin de saison pour l'ASO

Voilà nous y sommes, la saison est terminée pour l'AS Ostrevant

Hier soir, l'ASO jouait ses derniers matchs de la saison.

L'équipe 1 se déplacait à Pont de la Deule 3 hier et a ramenée une victoire 10 à 4 bien méritée.

Alors que l'équipe 2 qui était renforcée pour l'occasion, recevait le seconds du groupe, Petite Foret AF 2 qui jouait la montée en 1ère division. Les visiteurs ce sont imposés 7 à 3, une défaite logique mais un score qui reste sévère en vue de la prestation de l'équipe 2.

Pour les semaines à venir, des matchs amicaux se tiendront afin de tester nos nouvelles recrues pour la saison prochaine. Le premier match amical se déroulera le 2 juin 2013 à 20h30 à la salle de lieu saint amand.

Le 14 Juin 2013 se réunira l'assemblée générale de fin de saison au café restaurant l'ETABLE à BOUCHAIN à 18H30. Un bilan de la saison passée ainsi que nos ambitions pour la saison à venir seront évoqués, vous y ètes tous conviés.