Victoire pour l'ASO

8 octobre 2013 - 20:09

L'ASO crée la surprise et élimine Valenciennes Métropole Futsal au premier tour de la coupe Nationale

Match qui s'annonçait passionnant à l'avance, cela n'a pas manqué.

Une cinquantaine de supporters étaient venus encourager l'ASO pour l'occasion. Ils n'ont pas été déçus du spectacle.

En première période, l'ASO rentre directement dans son match avec une attitude dynamique et conquérante.

L'envie de gagner le match ne se fit pas attendre, dès la 2ème minute l'ASO ouvre le score sur une frappe de Yoan LEBLOND qui finit directement au fond des filets.

Les 10 minutes suivantes, l'équipe fanion métrise le match, mais Valenciennes ne se laisse pas faire et vient marquer 2 buts coups sur coups à la 14 et 15 ème minute. Coups dur pour l'ASO qui relâche un peu son jeu et subit la pression Valenciennoise. Mais vient une occasion qui nous a permis de nous ressaisir. En effet Valenciennes demande un temps mort au moment où Bouchain était en train de perdre le fil du match. A la fin du temps mort, l'ASO revient plus convaincante que jamais et revient au score juste avant la mi-temps grâce à Cyril PLATEAU à la 23ème minute.

2-2 à la mi temps

Reprise du match l'ASO reprend l'assaut ( je souligne mon jeu de mots ^^ ) et domine largement la partie, alors que la tension monte d'un cran à valenciennes qui commence à se prendre la tête entre eux. L'ASO profite de la situation et domine toute la mi-temps. Valenciennes croule sous les occasions Bouchinoises, malgré un excellent travail de leur gardien et de la technique individuelle du numéro 10 qui manque malheureusement pour eux, de réussite avec deux frappes qui viennent percuter violemment le poteau des cages de Maurice OWSIENICKI. A noter que le gardien de l'ASO a fait un match des plus extraordinaire, impartial dans ses cages et guerrier dans sa surface. L'ASO vient alors finir le match avec un but de Kévin VERQUIN 35ème et Jonathan CAUCHETEUX 45ème

Score final, 4-2 pour l'ASO qui vous donne rendez-vous pour le 2ème tour de cette coupe nationale.