L'ASO va recevoir un grand

18 octobre 2013 - 12:15

A l'occasion du second tour de la Coupe Nationale (Coupe de France Futsal) l'Aso reçoit l'équipe en tête de la Division d'Honneur (équivalent à Nationale en football) PONT DE LA DEULE

Ce lundi 21 Octobre 2013, pour le 2éme tour de la Coupe Nationale l'ASO va reçevoir un adversaire qui n'est pas des moindres.

En effet, c'est Pont De La Deule qui va se déplacer lundi, pour affronter l'équipe de l'association sportive de l'ostrevant. Pont De La Deule qui mêne aujourd'hui le championnat de Division d'Honneur avec 4 matchs joués dont 3 victoires et 1 nul, son dernier match étant une victoire à La Bassé, 2-4 ce jeudi 17 octobre 2013. Autrement dis, une équipe invaincue à son niveau et qui joue cette année la montée en Ligue 2 de Futsal. L'ASO sera t-elle capable de renverser la vapeur?

Nous pouvons déjà vous dire que cela va ètre très difficile, car cette fois ce n'est pas une ni deux mais CINQ divisions qui nous séparent de nôtre adversaire. Autant vous dire que ça va ètre très chaud et que nous allons voir du très beau jeu.

Alors venez!!! Venez encourager votre équipe, venez les pousser vers l'exploit, venez leur montrer que vous êtes dèrriere eux!!!

Nous vous denons rendez-vous lundi 21 octobre 2013 pour le coup d'envois à 20h45 à la salle des sport de Lieu Saint Amand, Route d'Avesne le Sec.