Une troisième équipe en championnat

29 octobre 2013 - 20:31

L'AS Ostrevant engage son équipe "C" en championnat!

Après avoir longtemps réfléchi, l'AS Ostrevant décide d'engager son équipe "C" en championnat.

Un troisième challenge pour la saison. Cette équipe sera prise en charge par le vice-président du club Sebastien PONCHEL. Les matchs se dérouleront à la salle Vauban dans le Boulevard Louis Havez à Bouchain les Lundi soir à 19h30. Elle évolura contre toute attente, dans le Groupe "A" qui est celui de l'équipe première.

Un changement est à noter pour l'équipe"B" au niveau de l'encadrement. En effet, jusqu'à aujourd'hui, cétait Sébastien PONCHEL qui en avait la responsabilité. Celle-ci sera désormais dirigée par Cyril PLATEAU et Anthony DELUSSU qui évoluent déjà dans cette équipe en tant que joueurs.

AS Ostrevant