grosse semaine pour l'ASO

15 novembre 2013 - 14:55

Cette semaine, pour la première fois de la saison, l'ASO devaient enchainer trois matchs avec ses trois équipes. Celle-ci se termine avec une victoire pour la "B" une victoire par forfait pour la "C" et un match reporté pour la "A"

Commençons par le début, l'équipe "C" pour sont premier match de championnat devait recevoir l'équipe "C" de Pont De La Deule, qui ne c'est pas déplacé ( 5-0 par forfait).

Pour l'équipe "B", c'était la réception de Trith Orzel 2 qui a permis au final d'avoir le seul spectacle de la semaine. Le match commencé avec 5 minutes d'avance a pourtant eu du mal à demarrer, pas de but avant la 8ème minute. A la mi-temps, le score n'était pas des plus extraordinaire 4-2 avec une équipe "B" de l'ASO qui peine à s'affirmer malgré sa possession pourtant nettement supérieure.

A la reprise, ce sont des joueurs super motivés qui retrouvent le terrain avec l'envie de marquer des buts, et c'est dès la 33ème minute que Kévin VERQUIN va commencer à nous faire un défilé de buts en en mettant 2 d'affilé puis un troisième à  la 35' cela lui faisait déja 5 buts au compteur avec les deux buts inscrit en première mi-temps et il ne s'arrête pas la car c'est à la 44ème minute qu'il viendra confirmer son SEXTUPLE, le premier de la saison pour l'AS Ostrevant. Kévin FERREZ lui aussi avait envie de continuer à faire trembler les filets et inscrit un quadruplé avec deux buts aussi en première mi-temps et sont troisième but du match à la 41' et le quatrième à la 48'. Nous pensions l'avalanche de buts terminée, mais non, un troisème buteur vient ce joindre à la fête c'est Cyril PLATEAU l'encadrant de l'équipe qui vient marquer son but à 15 secondes du coup de sifflet final.

Scores final, 11-5 pour l'AS Ostrevant "B"

L'équipe fanion devait rencontrer l'équipe "C" de Douai Gayant, mais le match a été reporté par le district. Affaire a suivre.

Voila pour ce bon résumé et les deux grosses performances des Kévin VERQUIN et FERREZ