Trève hivernale

20 décembre 2013 - 10:12

Nous voilà à la trève hivernale avec nos 3 équipes ayant une place sur le podium. Faisons un petit bilan sportif de mi-saison.

Pour cette fin de première partie de championnat, nous allons procéder à un petit bilan sportif équipe par équipe.

Commençons alors par notre équipe A dirigée par Pierre LAMIAUX

Elle a effectué 13 matchs depuis le début de saison toutes compétitions confondues dont 3 à l'exterieur.

5 amicaux, 3 matchs de coupe et 5 matchs de championnat. Elle n'a concédé que 2 défaites, une au deuxième tour de la coupe nationale et une en coupe de la ligue. Ce qui donne un pourcentage de 84.62% de victoire.

Elle est donc invaincue en championnat et se situe sur la 2ème marche du podium juste derrière DOUAI Gayant 3 qui a un match de plus à son actif.

En ce qui concerne les buts, l'équipe A a marqué 127 buts dont 85 à domicile 58 en championnat et a encaissé 49 buts dont 37 à domicile seulement 6 en championnat ce qui la classe au rang de meilleure défense et meilleure attaque du championnat au classement d'automne. En moyenne, l'équipe fanion de l'ASO aura marqué 9.77 et encaissé 3.77 buts par match.

Ses plus grandes victoires à domicile est un score de 12-2 face à l'AS Ostrevant 3 et à l'extérieur, 16-0 face à DOUAI Socce.

Au classement des buteurs, c'est Yoan LEBLOND qui monte sur la première marche avec 24 buts en 6 matchs.

Notre équipe B dirigée par Cyril plateau et Anthony DELUSSU

Elle a effectué 11 matchs depuis le début de saison toutes compétitions confondues dont 7 à l'exterieur.

4 amicaux et 7 matchs de championnat. Elle n'a concédé qu'une défaite en match amical contre HAULCHIN et un match nul contre Cambrai CX. Ce qui donne un pourcentage de 81.82% de victoire.

Elle est donc invaincue en championnat et se situe sur la 1ère marche du podium juste devant SOLESME.

En ce qui concerne les buts, l'équipe B a marqué 85 buts dont 35 à domicile et a encaissé 49 buts dont 17 à domicile. En moyenne, l'équipe B de l'ASO aura marqué 7.73 et encaissé 4.45 buts par match.

Ses plus grandes victoires à domicile est un score de 11-5 face à Trith Orzel F2 et à l'extérieur, 16-3 face à THIANT AFS.

Au classement des buteurs, c'est Kévin VERQUIN qui monte sur la première marche avec 20 buts en 3 matchs avec l'équipe B.

et enfin l'équipe c dirigée par Sebastien PONCHEL

Elle a effectué 7 matchs depuis le début de saison toutes compétitions confondues dont 3 à l'exterieur.

2 amicaux et 5 matchs de championnat. Elle n'a concédé que 2 défaites en championnat contre l'AS Ostrevant A et Douai soccer. Ce qui donne un pourcentage de 71.43% de victoire.

Elle se situe donc sur la 3ème marche du podium juste derrière AS Ostrevant A qui a un match de moins à son actif.

En ce qui concerne les buts, l'équipe C a marqué 63 buts dont 31 à domicile, 33 en cahmpionnat et a encaissé 56 buts dont 35 à domicile, 33 en championnat et se classe 3ème meilleure défense du championnat au classement d'automne. En moyenne, l'équipe C de l'ASO aura marqué 9 et encaissé 8 buts par match.

Ses plus grandes victoires à domicile est un score de 22-14 face à MARLY USM en match amical et à l'extérieur, 13-7 face MARLY USM en championnat.

Au classement des buteurs, c'est Yoann PIETERWAS 3 matchs et Benjamin PHILIPPE  5 matchs qui sont sur la première marche avec 6 buts.