24 novembre 2014 à 09:40

Lundi 24 novembre à 20H30 - Bouchain ASO - Rousies OFC

Victoire 8-1 de notre équipe A face à une belle équipe de Rousies. Prochain match, l'ASO reçoit le leader du championnat, Escautpont Futsal, ce lundi 1er décembre à 20h30 à Lieu St Amand. En cas de victoire, l'ASO pourra prétendre à la première place si elle remporte son match en retard à Sin le Noble programmé le 22 décembre.

Ce lundi, match en retard du championnat de promotion première division de futsal au cours duquel l'ASO (7 ème) reçoit Rousies (9 ème), à la salle des sports de Lieu St Amand à 20h30. Le groupe : Vincent, Romain, Loïc, Yoan, Mathieu, Maxime, Damien et KevinN.