18 mai 2013 à 10:16

participez à la vie du club!!!!

inscrivez vous sur footeo et ainsi participez à la vie du club et de son site internet!!

Bonjour à tous,

Vous ètes déjà plus de 20 000 à avoir visités le site de l'AS Ostrevant depuis sa création il y a 1an.

Afin de lui donner un peu plus de vie, inscrivez vous sur footeo et suivez en direct toutes les informations concernant le club. Commentez les articles pour nous aider à évoluer, aussi pour encourager les joueurs et aussi leurs parler.

La saison prochaine, des vidéos et des photos seront publiées sur se site, vous pourrez les commenter afin de critiquer ou de complimenter les phases de matchs.

Les matchs seront encore plus détaillés, vous pourrez ainsi vous tenir précisément au courant de l'évolution durant la saison.

Le jour des gros matchs, des commentaires en lives pour suivre en direct l'évolution du match en cours et de son score.

Alors vous avez tous saisis??? Nous vous attendons tous nombreux sur notre site pour dialoguer et vivre ensemble la passion commune que nous partageons.

Merci a tous et à très bientôt!!!!!