2 septembre 2015 à 19:38

Montée en 1 ère Division

Nous sommes officiellement en 1ère Division Escaut - 2 ème montée en trois ans de compétition - Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ces deux montées et à la progression du club. Je suis très fier du travail accompli depuis trois ans par tous les éducateurs, joueurs et dirigeant(e)s du club sans oublier les partenaires. La prochaine marche est le championnat Ligue NORD PAS DE CALAIS et sa division Régionale mais il reste encore beaucoup à faire. Pour la prochaine saison, le club comptera deux équipes séniors, une section loisir, une équipe U17 en compétition, une section U14 et une section U11, la formation des jeunes restant une priorité. Merci à tous !!! Continuons !!!